Page blanche

Une page blanche, une nouvelle année. J’aime l’idée de 365 possibilités.

Pas d’angoisses, pas de peur du vide, juste une envie de vivre. A la fois intensément et doucement, en étant curieuse de tout et sans me poser de questions. Etre pleinement dans cette ambivalence et m’y sentir bien.

Je vous souhaite le meilleur, chers lecteurs, pour ce début de janvier, évidemment d’être en bonne santé, parce c’est définitivement le plus important, d’avoir toutes les cartes en main pour remporter la maine. Merci de m’avoir lu, merci pour vos retours, c’est un réel bonheur de vous lire, vous entendre à chaque fois, merci mille fois.

« L’important, c’est ce que vous ne pouvez pas faire, c’est là que vous cachez des choses, là que vous ne faites pas face  » – Nanda Peek

Je vous souhaite d’être heureux, courageux, d’identifier ces choses là et de les regarder dans le blanc des yeux, de partir à votre rencontre, de ne pas trop vous alourdir de soucis, d’être assez fort pour franchir les obstacles, assez philosophe pour en faire des expériences de vie. Que vos journées se remplissent de belles lumières, de rires, de douceurs et d’autres friandises. Restez ouverts, dites oui, créez les opportunités.

Je vous embrasse bien tendrement,

5 réflexions sur « Page blanche »

Laisser un commentaire